coucou :D alors je viens d'arriver et j'ai déjà une question.. *ohmaisquelleboulette xd* je suppose que le forum vient tout juste d'ouvrir puisqu'il n'y a pas tant de messages dans les catégories & tout. je voulais donc savoir si on pouvait quand même se proposer pour être prof, etc, enfin vous comprenez ? je sais pas si je suis claire. xD
Apple
• Prénom: B. • Age: 15 • Localisation: With IAN *.* • Posts: 541
Sujet: Re: ❝ Boite à merveilles Mar 9 Aoû - 18:17
Oui il a ouvert hier soir ! Oui, je pense que c'est bien, ça lancera le forum rapidement :)
d'accord, merci de ta réponse. & je me demandais aussi, j'ai cherché, mais je n'ai trouvé nulle part : comment on gagne les wondeuros ? j'imagine que c'est avec les messages, parce que j'ai remarqué que ça montait à chaque fois. ^^ & avec les professions aussi. c'est tout ? je préfère demander pour être certaine. xD
Apple
• Prénom: B. • Age: 15 • Localisation: With IAN *.* • Posts: 541
Sujet: Re: ❝ Boite à merveilles Mar 9 Aoû - 18:22
Je sais pas comment ça monte mdr (demande à hollister, c'est son idée à elle), mais ça monte vite si tu es active. Si tu a une profession du gagne 50 Wondereuro pour chaque article :) (avant ça s'appelait Cash, on a oublié de changer *la boulette*).
Avec les professions ça monte oui. Pour chaque article tu auras un certain montant, et parfois des bonus. Et si, ça monte avec les posts, tu auras 3 Wondeuros pour chaque article et un seul pour chaque commentaire. :D Pour devenir professeur (Si j'ai bien compris c'est ce que tu cherchais) voici les informations et les explications et les conseils (pour élèves et profs) + formulaire d'inscription J'espère que j'ai répondu à tes questions, si tu en a d'autres, n'hésites pas. ^^