| | Chronique d'une jeune fille perdue . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Taïna
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Sam 13 Aoû - 15:03 | |
| Oui , je l'ai faite ce 29 juin à 9h30 . Ça fait un peu plus d'un mois maintenant :) |
|
 | |
Hope.
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Sam 13 Aoû - 15:05 | |
| Waouh, sa renforce encore plus l'histoire. Et t'as du courage parce que je te jure les gens des fois --' Personnellement si j'aurais été a ta place je l'aurai fais mais me connaissant j'en aurais fait baver aux autres (a) Bref, vivement la suite ! |
|
 | |
Taïna
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Sam 13 Aoû - 15:07 | |
| J'avoue certaines personnes je te dis pas ce qu'ils m'ont dis , mais très sincèrement à un moment ce fut dur mais maintenant je m'en fou complètement . Mais merci c'est gentil de lire ça (: |
|
 | |
Hope.
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Sam 13 Aoû - 15:16 | |
| C'est sûr, non mais en quoi sa les regardes ? De rien ;)♥ |
|
 | |
yoshi.
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Sam 13 Aoû - 15:22 | |
| J'adore la suite ! Et les personnes qui osent se moquer n'ont vraiment aucune mentalité. Et comme tu le dis, tu le fais pour toi, pas pour les autres, tu n'as de compte à rendre à personne ! & comme Hope, je leur en aurait fais baver de toutes mes forces à ces merdeux qui crache sur ta gueule ;) |
|
 | |
hollister.
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Sam 13 Aoû - 15:24 | |
| Le second chapitre est juste à tomber! :) J'ai envie de savoir plus à propos du message que tu avais reçu sur Facebook ! |
|
 | |
Hope.
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Sam 13 Aoû - 15:27 | |
| | yoshi. a écrit: | J'adore la suite ! Et les personnes qui osent se moquer n'ont vraiment aucune mentalité. Et comme tu le dis, tu le fais pour toi, pas pour les autres, tu n'as de compte à rendre à personne ! & comme Hope, je leur en aurait fais baver de toutes mes forces à ces merdeux qui crache sur ta gueule ;) |
Ouais 8DD |
|
 | |
Ariès
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Lun 15 Aoû - 14:40 | |
| Viiiite :D J'aime beaucoup :) ♥ |
|
 | |
moon.
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Jeu 18 Aoû - 0:15 | |
| moi je dis : vivement le chapitre 3! ♥ |
|
 | |
*lounaa
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Ven 26 Aoû - 17:59 | |
| | Taïna a écrit: | | *lounaa a écrit: | J'aime bien, c'est tellement vrai ce que tu as écrit. Maintenant, tes amis tu les as en fonction de leurs tenues..
|
J'ai pas compris le "Maintenant, tes amis tu les as en fonction de leurs tenues.. " :/ |
Tu n'as pas compris le sens de ce que je voulais dire. Je parle en général, maintenant pour avoir des amis il faut savoir s'habiller et tout. Tu vois ?
Sinon, j'aime beaucoup le second chapitre, j'ai hate de connaitre la suite! |
|
 | |
Coquelicot-Brûlé.
 | Sujet: Re: Chronique d'une jeune fille perdue . Ven 26 Aoû - 18:08 | |
| Haan, c'est génial, tu écris bien & le fait que ce soit ton histoire ça donne du peps, on a envie de savoir la suite quoi *-* |
|
 | |
| | Chronique d'une jeune fille perdue . | |
|