| | ❝ Conseils et inscription | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hollister.
 | Sujet: ❝ Conseils et inscription Lun 8 Aoû - 18:50 | |
| Avant s'inscrire, il faut tout d'abord lire les explications et les informations sur la Wonderland High School Conseils pour élèves ♣ Faire les exercices donnés par le professeur, si jamais tu n'arrives à rien, tu peux toujours le contacter par MP ou poster une demande d'aide aux devoirs.♣ Essayer de travailler ses exercices soi même, afin d'apprendre plus. ♣ Respectez vos professeurs, ils ne sont pas là pour vous juger, vous insulter ou vous donner des ordres, mais ils sont là pour vous apprendre et pour partager avec vous leurs connaissances. ♣ N'hésitez pas à contacter un membre du staff si jamais vous avez eu un problème avec un professeur Conseils pour professeurs Je crois que vous avez déjà détesté un ou plusieurs professeurs, et surement vous ne voulez pas être détesté par vos élèves, soyez donc gentils et aimables, vous comprenez les sentiments des élèves lorsqu'un professeur ne les respecte pas. ♣ Essayez d'être proche de vos élèves, de choisir toujours les façons les plus faciles, pour mieux les éduquer ♣ Donnez toujours des travaux aux élèves comme ça, ils sauront comment appliquer vos leçons ♣ Chaque mois, préparez des examens, afin que vous sachez qui aura besoin d'autres leçons et qui a évoluer ♣ Soyez sympathiques, gentils et aimables, je le dis et je le répète, vous avez ce poste de professeur pour éduquer et non pas pour faire la guerre, tout se règle par MP, si jamais y'a de très grands problèmes ou des irrespects des règles, préférez de contacter un membre du staff ♣ N'oubliez pas que vous seriez payés pour vos cours, donc faites de votre mieux pour mériter vos Wondeuros Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans cet article, nous sommes tous là pour vous. Inscription des élèves | Code: | <div style="; border-top: solid 10px #320E15; border-bottom: solid 10px #320E15;-moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px;"><center><div style="margin-top: 20px;"></div><center>[table cellpadding="10"][tr][td]<div style="width: 170px; height: 300px; -moz-border-radius-topleft: 100px; -moz-border-radius-bottomright: 100px; background-repeat: no-repeat; background-position: center top; border: 8px solid #570906; background-image: url(http://data.whicdn.com/images/7176391/tumblr_lgn52fJb0W1qazdhko1_500_large.gif?1297799341);"></div>[/td][td][justify]<div style="overflow: auto; padding: 5px;height: 330px; width: 150px; margin-left: 10px; border: 0px solid #F0F0F0; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width: 200px; height: 260px; border: 0px solid #F0F0F0; background-color: #320E15; font-family: arial; font-size: 10px; line-height: 11px; text-align: justify">
[color=white][center][size=18][b]PSEUDONYME[/b] [/size][/center] ♣ Prénom: ♣ Quartier: ♣ Disponibilité: ♣ Lien vers la carte d'identité: ♣ Pourquoi devenir élève?: ♣ Une qualité: ♣ Un défaut: </center>[/justify][/color][/td][/tr][/table] </div></center></div> |
| Spoiler: | | | | PSEUDONYME ♣ Prénom: ♣ Quartier: ♣ Disponibilité: ♣ Lien vers la carte d'identité: ♣ Pourquoi devenir élève?: ♣ Une qualité: ♣ Un défaut:
| |
Inscription des professeurs
| Code: | <div style="; border-top: solid 10px #320E15; border-bottom: solid 10px #320E15;-moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px;"><center><div style="margin-top: 20px;"></div><center>[table cellpadding="10"][tr][td]<div style="width: 170px; height: 300px; -moz-border-radius-topleft: 100px; -moz-border-radius-bottomright: 100px; background-repeat: no-repeat; background-position: center top; border: 8px solid #570906; background-image: url(http://data.whicdn.com/images/7176391/tumblr_lgn52fJb0W1qazdhko1_500_large.gif?1297799341);"></div>[/td][td][justify]<div style="overflow: auto; padding: 5px;height: 330px; width: 150px; margin-left: 10px; border: 0px solid #F0F0F0; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width: 200px; height: 260px; border: 0px solid #F0F0F0; background-color: #320E15; font-family: arial; font-size: 10px; line-height: 11px; text-align: justify">
[color=white][center][size=18][b]PSEUDONYME[/b] [/size][/center] ♣ Prénom: ♣ Quartier: ♣ Disponibilité: ♣ Lien vers la carte d'identité: ♣ Pourquoi devenir professeur?: ♣ Professeur de: ♣ Une qualité: ♣ Un défaut: </center>[/justify][/color][/td][/tr][/table] </div></center></div> |
| Spoiler: | | | | PSEUDONYME ♣ Prénom: ♣ Quartier: ♣ Disponibilité: ♣ Lien vers la carte d'identité: ♣ Pourquoi devenir professeur?: ♣ Professeur de: ♣ Une qualité: ♣ Un défaut:
| |
|
|
 | |
Hope.
 | Sujet: Re: ❝ Conseils et inscription Sam 13 Aoû - 14:09 | |
| | PSEUDONYME ♣ Prénom: Hope. ♣ Quartier: GoldenSoul. ♣ Disponibilité: 6/7, voir 7. Je peux me connecter aux moins une fois par jour :) ♣ Lien vers la carte d'identité: Pas encore. ♣ Pourquoi devenir professeur?: pourdesWondeuros Et bien parce que j'aime apprendre aux autres et partager ce que je sais faire. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai adore ce forum, on peut apprendre aux autres et apprendre sois même et sa me plait ! ♣ Professeur de: Photographie. ♣ Une qualité: Créative. ♣ Un défaut: Bavarde.
crédits image : believe.
| |
|
 | |
hollister.
 | |
 | |
Hope.
 | |
 | |
JustBreathe.
 | Sujet: Re: ❝ Conseils et inscription Mar 16 Aoû - 19:17 | |
| Rah j'en aie marre des ces codes --' Me soule, ça marche jamais ! :@ Désolé .. xd PSEUDONYME
♣ Prénom: Margaux . ♣ Quartier: Starrynight ♣ Disponibilité: Tous les jours . ♣ Lien vers la carte d'identité: ♣ Pourquoi devenir élève?: J'aimerais beaucoup apprendre dans ce domaine, en plus de vouloir être infographiste j'aimerais être photographe . ♥ ♣ Une qualité: Motivée, patiente (dans ce genre de domaine xd) ♣ Un défaut: bavarde, comme le professeur que je voudrais avoir ? ♥
 | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MonLucifer
 | Sujet: Re: ❝ Conseils et inscription Mar 16 Aoû - 20:00 | |
| | MONLUCIFER ♣ Prénom: Lucie. ♣ Quartier: Twinklingmoon. ♣ Disponibilité: 7/7. ♣ Lien vers la carte d'identité: http://wonderland.1talk.net/t241-monlucifer ♣ Pourquoi devenir élève ? : parce que j'ai vraiment envie d'apprendre une autre langue, j'adore ça. Vraiment vraiment, il me tarde trop *O* et je suis obéissante :3 ! ♣ Une qualité: J'assimile vite. ♣ Un défaut: J'ai tendance à dire ce que je pense, mais assez sèchement.
crédits : moi-même, monlucifer.
| |
|
 | |
Taïna
 | Sujet: Re: ❝ Conseils et inscription Mer 17 Aoû - 9:45 | |
| ROMANE VEUT DEVENIR PROF' DE GRAPHOUUU * tous aux abris * | TAÏNA ♣ Prénom: Romane ♣ Quartier: Rosydaydream ♣ Disponibilité: 7/7 ♣ Lien vers la carte d'identité: http://files.getwebb.org/files/8e/4f/bc/20950053c5efa7bc7a65a0920166ce4210/source.png ♣ Pourquoi devenir professeur?: Alors le pourquoi du comment c'est simple : une passion . Le graphisme et moi ça dure depuis que j'ai dix ans , bon je vous l'avoue une pause de deux ans mais je reprend . Les bases je l'ai connais par cœur , autant sur photofiltre que sur photoshop ( mais aussi photoscape , photoimpact , unfreez etc ) donc je pense pouvoir apprendre à une personne qui n'a jamais manipuler de logiciel de graphismes . ♣ Professeur de: Graphisme . ♣ Une qualité: Patiente ♣ Un défaut: Minutieuse
|  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Bamboum
 | Sujet: Re: ❝ Conseils et inscription Mer 17 Aoû - 11:29 | |
| | PSEUDONYME ♣ Prénom: Léa ♣ Quartier: Goldensoul ♣ Disponibilité: Pour l'instant tout les jours presque, a partir de la rentrée, je ne sais pas trop .. ♣ Lien vers la carte d'identité: http://files.getwebb.org/view-cre659cr.html ♣ Pourquoi devenir élève?: Déja ca fais un an que je graphe et j'arrive a rien, j'ai pas du tout les bases, & même si je suis plus que nulle, c'est quand même une passion, j'ai envie de progresser ... J'aimerais bien apprendre les langues aussi mais je sais pas si on peut faire deux choses en même temps xD ♣ Une qualité: Créative ♣ Un défaut: Trop bavarde :P
|
|
 | |
JustBreathe.
 | |
 | |
Dj0ul
 | Sujet: Re: ❝ Conseils et inscription Jeu 18 Aoû - 20:51 | |
| div style="; border-top: solid 10px #320E15; border-bottom: solid 10px #320E15;-moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px;"> | Dj0uli0u ♣ Prénom: Julia ♣ Quartier: GoldenSoul ♣ Disponibilité: 7/7 ♣ Lien vers la carte d'identité: http://files.getwebb.org/files/4b/8c/f2/1eca508e98958175d17a703278ae81470a/source.png ♣ Pourquoi devenir élève?: Car j'need apprendre encore & encore. ♣ Une qualité: Sérieuse. ♣ Un défaut: Impatiente.
|
|
 | |
Perséphone
 | Sujet: Re: ❝ Conseils et inscription Ven 19 Aoû - 1:37 | |
| | PERSEPHONE ♣ Prénom: Camille ♣ Quartier: Twinklingmoon ♣ Disponibilité: tous les jours de la semaine pour les questions, pour le reste ce sera dans mes temps libres du week-end à la rentrée. Enfin selon mon emploi du temps aussi. Évidemment. ♣ Lien vers la carte d'identité: http://files.getwebb.org/files/85/7d/46/baac065bdbd7cd2c40ed1883b6c8eb379f/source.png ♣ Pourquoi devenir professeur?: Je suis assez bonne en langue, enfin je m'en sors et à la rentrée je rentre en LCE licence 1 Anglais-Allemand-Polonais. Je suis déjà journaliste, mais j'ai envoyé un message à hollister qui m'autorisait à postuler, puis on est jamais trop à se proposer en tant que professeur. Je pourrais même mettre à disposition des cours de grammaire française pour ceux qui, comme moi, ont du retard à ce niveau là. ♣ Professeur de: Anglais, Polonais et Allemand, mais ce dernier, sous réserve. Même si j'en fais depuis sept ans, mon niveau est assez bas. J'ai eu de mauvaises bases, mais si je prends des cours de remise à niveau, ça me permettra de mettre quelques cours de débutants. ♣ Une qualité: Et bien, je pense m'en sortir pour expliquer, pour faire comprendre aux gens comment telle ou telle chose fonctionne par des exemples, car c'est souvent ce qu'il manque dans les cours classiques quand par exemple, on veut parler d'un temps, on parle de sa fonction, mais jamais à quel temps il se rapporte en français. Évidemment, il est nécessaire de connaître sa fonction, mais c'est aussi beaucoup plus facile quand on assimile le français avec l'autre langue, aussi différente du français soit-elle. ♣ Un défaut: J'ai des fois tendance à m'embourber dans les explications, mais j'arrive toujours à m'en sortir.
|  | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Together .
 | Sujet: Re: ❝ Conseils et inscription Lun 22 Aoû - 19:00 | |
| | PSEUDONYME ♣ Prénom: Marion ♣ Quartier: Goldensoul ♣ Disponibilité: Le week-end, les vacances, & peut-être les mercredis aussi, sans oublier les jours fériés. ♣ Lien vers la carte d'identité: http://files.getwebb.org/view-cre6585u.html ♣ Pourquoi devenir professeur?: Je pense que j'ai un niveau de Graphisme convenable pour sa, & puis, je suis très motivée à apprendre le graphisme à d'autres personnes ! ♣ Professeur de: Graphisme ♣ Une qualité:Sérieuse & Patiente. ♣ Un défaut: Parfois faignante.
|
|
 | |
moon.
 | Sujet: Re: ❝ Conseils et inscription Mar 23 Aoû - 16:40 | |
| | moon. ♣ Prénom: Mounia ♣ Quartier: Twinklingmoon ♣ Disponibilité: les vacances, les week-ends, les mercredis après-midi. (ça dépend de mon emploi du temps aussi!) ♣ Lien vers la carte d'identité: http://files.getwebb.org/files/8c/74/0b/028042664a4cdc19785551bc94fbd0977f/source.png ♣ Pourquoi devenir élève?: Parce que je veux parler plusieurs langues! :D *et que quand je deviendrai une célèbre star, je voudrais pouvoir communiquer avec tous mes fans! #dreamBIG* ♣ Une qualité: Sérieuse! ♣ Un défaut: bavarde.
|  | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
Bamboum
 | |
 | |
moon.
 | |
 | |
| | ❝ Conseils et inscription | |
|